RESULTATS SEMAINE 17

Avait lieu ce samedi 18 avril 2015 le 12e Tournoi International Masters et le Tournoi Kata UEJ de Tours.

Thomas Burgevin et Hugo Bruneau se sont donc présentés dans la catégorie Cadets.

Après une belle prestation, ceux ci terminent premiers et remporte la coupe.

Félicitations pour leur bon travail et leur bon comportement

Jean-Pierre Fauconnier les accompagnait.

Avait lieu ce samedi 18 avril au dojo Jean-Claude Rousseau à Orléans le critérium individuel départemental benjamins benjamines.

Suite aux échéances district sept jeunes giennois s'étaient donc sélectionnés pour cette phase départementale.

Margaux Vallein termine 3eme, Alice Petra N'Sala se classe 4eme, et Allix Sidoli se classe 7ème,

Valentin Bouchard et Anis Serpebois terminent 5eme, Ayoub Mahnin se classe 7eme

Sont donc qualifiés pour les phases régionales Alice PetraN Sala, Margaux Vallein et Allix Sidoli chez les filles, Anis Serpebois et Valentin Bouchard chez les garçons.

On les félicite pour leur bon travail et leur bon comportement.

Arnaud Fétis était le professeur encadrant.

Avait lieu ce dimanche19 avril 2015 la seconde édition du tournoi des petits tigres .

Une vingtaine de jeunes giennois s'étaient donnés rendez vous sur les tatami d'Amilly.

C'est une animation qui concerne les catégories poussins/poussines donc les enfants nés en 2006/2005

Bravo à nos jeunes sociétaires pour leur bon travail et leur bon comportement.

On remercie les parents qui ont fait le déplacement.

Fabienne Boffin et Anthony Fétis assuraient