RESULTATS SEMAINE 7

Ce samedi 7 février avait lieu à Amilly la sélection district benjamins et benjamines. C'est une animation réservée aux enfants nés en 2003/2004 qui est sélective pour le critérium départemental. Ce sont des combats avec règlement et arbitrage adapté participaient Margaux Vallein 2e, Alix Sidoli 5e, Anis Serpebois 3e, Alice Petra N sala 3e, Ayoub Mahnin 3e, Lucas Redron 5e, Rayan Zaidi 3e, Valentin Bouchard 2e. Cette compétition été le support d'une phase formatrice de la coupe du jeune arbitre minime a laquelle ont participé Paul Sidoli et Riad Benachour les accompagnait Anthony Fetis. Merci aux parents qui ont fait le déplacement et félicitations à nos jeunes judoka pour leur bon travail et leur bon comportement.

Dimanche 8 février avait lieu le grand prix d'hiver cadets de la ligue TBO . C'est donc sur les tatamis Orléannais qu'un peu plus de 200 judoka se sont affrontés.

Participaient pour l'As gien judo Léa Bouigeon en – 52 kg qui après avoir gagné sa poule sera éliminée en quart de finale, en – de 57 kg Margaux Rouyeras monte sur la 3e marche du podium. Chez les garçons, en – de 50 kg Pierre Lanussé perd dans les phases éliminatoires, en – de 66 kg Thomas Burgevin se classe 3e, en – de 73 kg Brian Borne après avoir franchis les éliminatoires, celui-ci perd au 2e tours de tableau.

Fabienne Boffin assurait l'encadrement bravo pour leur bon travail et leur bon comportement.

Jeudi 5 février avait lieu la coupe régionale de judo adapté Fabien Mandonnet, vainqueur de cette coupe en cadet – de 55 kg. Alexis Gomez était le professeur référent