RESULTATS SEMAINE 13

Avait lieu samedi 21 mars à Orléans, la coupe régionale minimes filles.

Trois sociétaires de l'AS Gien judo avaient fait le déplacement.

Allix Pelle première de sa poule, perd au 1er tour de tableau ainsi qu'au premier tour de repêchage et obtient la 7eme place.

Julie Faucon, première de sa poule également, passe le 1er tour de tableau mais échoue en demie finale, ce qui lui fait perdre la place de 3eme, termine donc 5eme.

Sandy Burgevin, 2eme de sa poule perd au 1er tour de tableau ne sera pas repêchée.

Bon travail et bon comportement des filles qui étaient encadrées par Fabienne Boffin.

Le dimanche 22 mars c'était au tour des garçons de s'affronter sur les tatamis orléanais.

Participaient Riad Benachour, en -38 kg qui malheureusement arrêtera prématurément la compétition sur blessure.

Paul Sidoli en – 55kg qui ne sera pas classé et Mohammed Achouri en – 66 kg qui après un début de compétition difficile dû à un manque de concentration, réussit à obtenir la 5eme place de cette phase régionale.

Celui ci est donc qualifié pour les inters régions.

Hugo Lebaupin était l'enseignant référent.