STAGE VACANCES TOUSSAINT

S’est déroulé du lundi 20 octobre au vendredi 24 octobre 2014 le stage des vacances de la Toussaint. C’est une animation gratuite qui s’est élaboré en partenariat avec le service des sports de la ville de Gien.

De 10 h à 12 h. licenciés et non licenciés sont invités à venir s’éprouver sur les tatamis de l’AS GIEN JUDO, les licenciés pour continuer à se perfectionner et les non licenciés pour vivre une initiation.

Chaque matin les enseignants ont accueilli une cinquantaine d'enfants, de 6 à 12 ans.

C’est à tour de rôle que Anthony Fétis, et Arnaud Fétis sont intervenus et ont pris la direction de ces entraînements. On rappel nos jeunes giennois qu’à chaque petites vacances, un stage a lieu et qu’on retrouvera la même animation en décembre, au vacances de février et aux vacances d’avril.

Félicitations à tous les participants pour leur bon comportement. Merci à Luis Bonnin pour son aide à l'encadrement.